Citation:
Envoyé par Francis Rozange
bonjour, indique-moi ce que tu aimerais travailler, le nombre d'heures dont tu disposes et nous programmerons ensemble quelques exercices. bon courage 
|
Bonjour,
Apparemment, il me manque le côté classique. D'après certains éditeurs, mon écriture est vivante, spontanée, intéressante mais on ne retrouve pas chez moi un auteur comme je sais pas moi, Sagan, Vian ou encore Duras par exemple. Si je comprends bien, il faudrait que j'imite un style. Je ne suis pas super motivée par le plagiat. En revanche, je souhaiterais apprendre à écrire suivant un style déjà existant et qui me plairait. Je lis de tout mais j'aime surtout les romans. En ce moment, je suis très attachée à Nicolas Rey. J'ai aussi l'intention de lire Petite joueuse de Céline Straniero. Enfin, j'aime le style journalistisque dans les domaines de mode, phénomènes de société, tendances, etc. Observer des personnes ou des us et coutumes et essayer de les retranscrire à l'écrit. Voilà, tout un programme ;-)
En ce qui concerne mes disponibilités, vu que je suis libre le soir et les week-ends en ce moment, cela ne pose pas de problème. Je peux faire tous les exercices que vous me donnerez et qui me serviront!
Merci pour votre aide.