Afficher un message

#4 (permalink)  
Vieux 08/02/2007, 07h16
salomé salomé est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Roanne Voir le message
Pas de souci Miss !
Au fait, je suis super contente, il y une une librairie magnifique qui s'est ouverte à Niort.
J'ai commandé "La montagne est jeune" de Han Suyin sur un coup de tête. Ce qui est sympa, c'est que je serai prévenue par email de son arrivé. Je vais pouvoir promouvoir Le navire en plein ville en commandant aussi leurs livres par le biais de cette librairie. Pour le moment, elle s'est ouverte temporairement dans un site extraordinaire, une sorte d'ancienne église. C'est époustouflant !
Mais il n'y a pas assez de place, donc ils attendent juste que les travaux de leur vrai magasin se terminent.
Je sens que je vais aller plus souvent à Niort.
Oué, en voilà une bonne nouvelle !!!
Une grande, très grande librairie pleines de gens passionnés, avec chaque genre qui serait joliment mis en valeur...

Le Navire en pleine ville, voilà une maison d'édition qui mérite qu'on l'encourage.
Et puis il y a Parchemins et Traverses, Cinquième Saison, Nestiveqnen, Terre de brume, Au diable Vauvert...

Et puis nos amis des éditions Cezame qui vont bientôt sortir leur toute première antho, en avril 2007.

Je me souviens être passée à Niort, c'est vraiment une belle ville.
Réponse avec citation