Afficher un message

#3 (permalink)  
Vieux 03/04/2007, 22h02
Sandrine Sandrine est déconnecté
Junior Member

Par défaut Lettre ouverte pour et à la France.

Bonjour Malikalice
Oui je suis désolée, ainsi que je l'ai écrit j'avais la rage au ventre. Ma présentation je l'ai faite il y a deux semaines environ je souhaite me reconvertir dans l'écriture puisque suite à une erreur médicale je ne peux plus excercer mon métier de barmaid.
Mon mari a un cancer. Ma lettre ouverte pour prévenir ceux qui sont et seront un jour conforntés à cette situation et crois moi nous ne sommes pas les seuls.
Alors en bloc tout est sortit, en bloc je l'ai posé, en bloc tu l'as trouvé, je m'en excuse. Pas de réaction pour l'instant, mais oui mon but c'est inciter les français à s'exprimer , à écrire, à parler, non pas comme ils le font dans les bars, non, mais sortir leurs tripes les poser et faire un état des lieux.
Les valeurs sont là, les dépoussiérer, les reprendre à bras le corps et s'en servir. La dignité, l'honneur, pourquoi se cacher comme moi-même je le faisais derrière un pseudo lorsque j'écrivais et à force de claques encore, encore, aujourd'hui j'ai pensé à prévenir, alerter , je suis seule dans cette action, j'ai quarante ans et si je ne vais pas au bout de mes opinions aujourd'hui, je n'irai plus jamais.
Ma lettre ne parle pas de mes crises de paralysie que je vis chaque nuit, de la pile dans mon ventre , des électrodes dans mes vertèbres, non ma lettre parlait des dangers qui guettent les français. Ma lettre n'exprime malheureusement pas Tout ce que je veux dire mais le temps tourne et avant le deux mai, je voudrai tant faire encore... sourires et merci de ton commentaire. J'espère avoir répondu à tes questions?
Cordialement
Sandrine
Réponse avec citation