Afficher un message

#1 (permalink)  
Vieux 02/11/2006, 17h06
Noctis Noctis est déconnecté
Junior Member

Par défaut Vos meilleurs souvenirs de concerts

De bons concerts, il y en a minimum un par semaine, et sur Paris plusieurs dans la même journée (d'où la difficulté d'y en organiser, bref juste une vieille expérience ratée)

Pourtant on a tous de grands souvenirs... Moi en faisant le tri...

Bin d'abord je citerai les Têtes Raides au Bataclan il y a deux ou trois ans, plus pour la fille qui m'accompagnait que pour le groupe aussi extra fût-il... N'empêche qu'ils claquent. Je les ai vus à la télé, sur je ne sais plus quelle chaîne, relativement récemment, et j'en dansais presque... C'est dire que j'ai dû manquer du spectacle ce soir-là.

Ensuite, dans la gamme souvenir qui avec le temps devient rigolo, je citerai le printemps de Bourges off de l'an passé... Parce que je couchais chez une amie à Saint-Aignan pour être précis, et au petit matin du samedi, je découvre ma voiture, un pot de yahourt, avec la vitre arrière, enfin vous voyez le carreau triangulaire qu'il y a sur les vieux modèles, par terre, un coup de cutter sur le joint... Ils avaient essayé de forcer le coffre, heureusement qu'ils ont manqué, j'avais une guitare dedans, et emporté un sac (le sac, la seule chose qu'il y avait dedans)... dedans j'avais un classeur avec cinq années de chansons (paix à leurs âmes). Enfin ils ont dû rire... Et le dimanche je ramenais tout mon petit monde sur Paris. Comme par hasard, le joint de culasse a pété sur l'A5 vers Etampes. Heureusement quelqu'un est venu nous chercher mais la réparation valait plus cher que la voiture alors pour feu ma tite tuture : direction la casse.

Enfin, enfin, en dernier lieu, je citerai un pogo monstrueux sur Brixton Cats à l'Alternation. J'étais tellement tellement dedans que le lendemain je me jetais sur leur site internet pour éventuellement commander leur cd... En écoutant les morceaux proposés en téléchargement déception : ça n'était vraiment bon qu'en concert !
Réponse avec citation