Précédent   Les Forums de La Factory > Cultures > Cinéma et DVD
S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 06/11/2006, 16h10
Francis Rozange
Guest

Par défaut Mon nom est -100. QI, -100

Mon nom est -100. QI, -100
Jusqu’à présent je pensais avoir avoir un QI raisonnablement au-dessus de la moyenne : 103 au minimum, peut-être même 104 ou 105. Et voilà que je me fais avoir par le marketing : une mallette James Bond avec vingt films remasterisés. J’achète, défais l’emballage… c’et une vraie mallette métallique, avec un code pour l’ouvrir. J’appuie sur tout ce que je trouve et… impossible. Bon, surement le code : je compose « 007 » sur le cadran et je réessaye. Rien à faire. J’ai donc acheté ce qui au fond n’est jamais qu’un coffret dvd, et je n’arrive pas à l’ouvrir. C’est un peu bête. Mais le pire est à venir. En désespoir de cause, j’appelle Virgin.
-Bonjour, j’ai acheté la mallette James Bond, savez-vous comme on l’ouvre ?
-Pardon ? c’est une blague ?
-Non, pas du tout. Je n’arrive pas à l’ouvrir.
-Allez, c’est pour la caméra invisible !
-Je vous assure que non, et en plus on est au téléphone. Vous n’auriez pas une mallette que vous pourriez essayez d’ouvrir, afin de voir d’où vient le problème ?
-Je ne peux pas, mais j’ai un collègue qui l’a acheté. Il est en congé demain mais il vous appellera en rentrant.
Là, ça commençait à bien faire. Après une recherche dans Google « code secret comment ouvrir cette foutue mallette James Bond » je vais un dernier essai en remettant le cadran dans l’état d’origine : 000. Je refais ce que j’ai déjà fait. Et là, ça marche. La mallette s’ouvre.
Un épisode encore plus tragique que Georges Lazenby perdant sa femme dans « au service secret de sa majesté ». Et le collègue n’a jamais rappelé.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 16/11/2006, 21h46
Senior Member

Par défaut

Excellent!
Digne d'un Monty Python.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 24/11/2006, 16h53
Member

Par défaut

Ce collègue n'a peut être jamais réussi à ouvrir cette malette!!!
  #4 (permalink)  
Vieux 07/12/2006, 14h01
Junior Member

Par défaut

Bonjour !
Je SUIS DESESPEREE !!! j'ai reçu cette malette voici 15 jours !!!! je ne connais pas mon QI !!!! mais j'avais trouvé tout de suite que le code par défaut était le 0000.
Cependant, c'est un cadeau pour offrir à NOEL et PERSONNE (AMAZON.FR/FNAC/AUCHAN) n'est CAPABLE de m'expliquer COMMENT LE CHANGER CE CODE afin de le personnaliser !!!

Je n'en peux plus !!!!!!!!

Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance et pardon je viens juste de m'inscrire sur votre forum et je ne maîtrise pas bien encore !!!!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 07/12/2006, 14h43
Francis Rozange
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par cannelle14 Voir le message
Bonjour !
Je SUIS DESESPEREE !!! j'ai reçu cette malette voici 15 jours !!!! je ne connais pas mon QI !!!! mais j'avais trouvé tout de suite que le code par défaut était le 0000.
Cependant, c'est un cadeau pour offrir à NOEL et PERSONNE (AMAZON.FR/FNAC/AUCHAN) n'est CAPABLE de m'expliquer COMMENT LE CHANGER CE CODE afin de le personnaliser !!!

Je n'en peux plus !!!!!!!!

Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance et pardon je viens juste de m'inscrire sur votre forum et je ne maîtrise pas bien encore !!!!
1/ tu ouvres la mallette
2/ au lieu de pousser le bouton vers la gauche, tu le pousses vers la droite et en même temps du change la combinaison.
3/ tu fais pareil pour le bouton à droite
4/ tu refermes la mallette
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 07/12/2006, 14h47
Junior Member

Par défaut

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIII, vivement que je rentre chez moi pour essayer !!!!! quelle prise de tête depuis 15 jours et cela parraît SI SIMPLE !!!! hummmm bonjour j'ai acheté une nintendo DS à ma fille pour NOEL bah ça promet !!!!!!!!
mon QI ne doit pas excéder 50 !!!

encore merci mille fois pour la rapidité à laquelle tu m'as répondu, je te tiens au courant demain car effectivement je le poussais pas à droite ce f... bouton mais à gauche !!!!

bonne journée

Laurence
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 08/12/2006, 09h37
Junior Member

Par défaut

Bonjour !

Je te confirme que cela a marché ! mission accomplie ! encore merci pour ton aide !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages