Précédent   Les Forums de La Factory > Général > Discussions autour de tout et de rien
S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 24/01/2005, 15h10
Musiques électroniques
Guest

Par défaut Musiques électroniques

Juste déjà un coup de gueule !!! J\'arrive sur ce site qui me paraît sympa, et là je vais direct sur les chroniques de \"l\'electro\" (ou pseudo-chroniques) de Marie-Charlotte Noury...et alors là je me dis...\"pfff\" !!! J\'aime l\'electro, et pas que ça, mais alors j\'ai entendu le dernier The hacker, le dernier Carretta...eh ben on peut dire que Marie-Charlotte a un certain style \"réducteur\" de la chose, non ? Déjà une question : êtes-vous parisienne ? Ensuite je trouve que réduire The Hacker à qq1 venant du hardcore...oulala ce fut une belle réflexion. Certes j\'aime ce que fait Hacker, mais surtout ce que je sais reconnaître, c\'est qui fait le tour du monde et cartonne. Il a joué du hardcore entre 1989 et 1991...maxi :P Il est quand même l\'un des précurseurs en France de ce que les gens aiment appeler \"electroclash\" !!! Mais surtout avec des gens comme lui, Vitalic, Carretta, Kittin, Fixmer, le son français a fait avancer le reste des musiciens du monde electro !!!
Donc voilà coud de gueule sur des chroniques trop hazardeuses et réductives à mon goût !!! C\'\'est pas grave y\'a des mauvais musiciens aussi...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages