|
|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Top-logiciel me propose à moi et à nos lecteur d'acquérir une expériAnce journalistique.
--- Bonjour, Je suis l'administrateur du site Top-logiciel (http://www.top-logiciel.net). Top-logiciel est désormais l'un des leaders du téléchargement gratuit, en France. Outre le fait que le site est de plus en plus connu grace à sa gratuité (création il y a un tout petit peu plus d'un an), il a réussi à s'imposer dans l'actualité informatique. Nous avons une importante proposition de collaboration. En effet, après avoir visité votre site, nous nous sommes rendu compte que nous pourrions tous les deux tirer partit d'un partenariat. Il consisterait à proposer à vos membres de rédiger des articles, pour notre site (mais qui pourraient evidemment être publiés aussi sur le votre), articles concernants l'actualité informatique. Outre le fait que cela leur permettrait d'acquérir une plus grande expériance journalistique, cela profiterait aussi à votre site. En effet, nous vous proposons d'afficher votre site à notre espace partenaires, il sera de ce fait aussi visible sur la page d'accueil... Mais nous pourrions mettre en place une plus grande visibilité, afin de remplir un but précis : un apport de visiteurs à votre site. En attendant votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées, -- __________________________________________________ Kévin BRUSTIS - Administrateur URL : http://www.top-logiciel.net Mail : webmaster@top-logiciel.net |
|
|||
|
Arg ça fait pas très pro ces approximations orthographiques...
Mais sur le fond, je ne trouve pas que ce soit si aberrant ? si ? Je veux dire, des articles gratuitement, moi j'en ai fait, et j'en fais, pas mal, surtout étant donné que je suis amateur. Certes c'est un gros site, mais après tout... |
|
|||
|
Citation:
Cela dit puisque tu parles de travailler gratuitement faut pas gâcher, tu commences quand |
|
|||
|
Citation:
Rien à voir, évidemment. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|