Précédent   Les Forums de La Factory > Général > Les Jeux Concours de La Factory
S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 28/09/2006, 17h22
Francis Rozange
Guest

Smile

Concours cloturé, merci à tous
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 04/10/2006, 10h29
Junior Member

Par défaut

Est-il encore temps ? Moi je veux bien gagner !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 04/10/2006, 14h25
Francis Rozange
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zeïa Voir le message
Est-il encore temps ? Moi je veux bien gagner !
Trop tard après tout le but du jeu est aussi de favoriser les personnes fréquentant le forum mais comme tu es toute nouvelle évidemment... par contre en ce moment trois logiciels d'aide à la rédaction (Antidote RX) , 10 tomes des Boondocks, et une remarquable anthologie de poésie arménienne. Et le forum étant encore peu fréquenté, les chances de gagner sont supérieures à 100%
Ah, et nous sommes en train d'enrichir la liste des cadeaux sur kdo.lafactory.com

Bon chance
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 04/10/2006, 15h35
Junior Member

Par défaut

Dommage, mais oui, je tenterai ma chance une autre fois ! ;o)
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 08/10/2006, 22h47
Junior Member

Par défaut troisième...

eh bien, voilà : dernière et troisième ! Eh oui, c'était facile... c'est très agréable comme accueil. Je me suis inscrite le 6 octobre, le jour de mon anniversaire... sympa comme cadeau de bienvenue.
Merci... à bientôt et bisous à tous !
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 08/10/2006, 22h52
Junior Member

Par défaut troisième... ??? Hum !!!

ah ah ah... très drôle... si j'avais été moins pressée de répondre, j'aurais "tourné" les pages au lieu de répondre en bas de la première... me voilà cataloguée de ridicule... ou de pitre ! Le principal est que j'ai vu que le concours était cloturé depuis un certain temps. Oh... c'était chouette de rêver ! Merci... et bisous
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 08/10/2006, 22h56
Francis Rozange
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par haikistenherbe Voir le message
ah ah ah... très drôle... si j'avais été moins pressée de répondre, j'aurais "tourné" les pages au lieu de répondre en bas de la première... me voilà cataloguée de ridicule... ou de pitre ! Le principal est que j'ai vu que le concours était cloturé depuis un certain temps. Oh... c'était chouette de rêver ! Merci... et bisous
Tssss... je te suggère notre anthologie de poésie arménienne, je t'assure que ça vaut vraiment la peine. et puis peut-être que l'un des gagnant voudra bien te l'envoyer lorsqu'il l'aura lu ?
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 09/10/2006, 08h28
Junior Member

Par défaut

Ah oui, très chouette comme idée... sympa ! Avis donc aux gagnants... plus précisément : à l'un d'entre eux.
Hum... Francis... n'aurais-tu pas oublié... un petit "s" ? ... l'un des gagnants...

Sans rancune ?
à bientôt
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 16/10/2006, 08h22
Member

Par défaut

ça me plairait aussi d'en avoir un si ce n'est pas trop tard
Bonne journée à tous
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 16/10/2006, 08h27
Member

Par défaut

j'ai fait la même bourde j'ai pas vu qu'il y avait quatre pages
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages