|
|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Trop tard
Ah, et nous sommes en train d'enrichir la liste des cadeaux sur kdo.lafactory.com Bon chance |
|
|||
|
eh bien, voilà : dernière et troisième ! Eh oui, c'était facile... c'est très agréable comme accueil. Je me suis inscrite le 6 octobre, le jour de mon anniversaire... sympa comme cadeau de bienvenue.
Merci... à bientôt et bisous à tous ! |
|
|||
|
ah ah ah... très drôle... si j'avais été moins pressée de répondre, j'aurais "tourné" les pages au lieu de répondre en bas de la première... me voilà cataloguée de ridicule... ou de pitre ! Le principal est que j'ai vu que le concours était cloturé depuis un certain temps. Oh... c'était chouette de rêver ! Merci... et bisous
|
|
|||
|
Citation:
|
|
|||
|
Ah oui, très chouette comme idée... sympa ! Avis donc aux gagnants... plus précisément : à l'un d'entre eux.
Hum... Francis... n'aurais-tu pas oublié... un petit "s" ? ... l'un des gagnants... Sans rancune ? à bientôt |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les e-campagnes de Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy | yoann | Sujets Imposés | 0 | 24/07/2006 15h11 |