Précédent   Les Forums de La Factory > Général > Les Jeux Concours de La Factory
S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/10/2006, 18h56
Francis Rozange

Par défaut Trois exemplaires de "Avis de recherche"

Autre coup de coeur du moment, autre cadeau : répondez à ce message dans ce même fil de discussion. Fin du concours le 31 octobre. Pour départager les gagnants :
  • ne pas avoir remporté d'autre lot depuis le mois de septembre
  • tirage au sort si nécessaire
  1. Quelle est la capitale de l'Arménie ?
  2. Dans quelle ville de France est située la maison d'édition ?
  3. Citez-nous l'un des poètes de l'anthologie
Une anthologie de la poésie arménienne contemporaine. Édition bilingue réunissant vingt auteurs tous nés après la Seconde Guerre mondiale. Un livre à ne pas mettre entre parenthèses, mais dans toutes les bibliothèques. Mon Dieu, voilà bien une tâche impossible : comment parler de vingt poètes tous différents dans leur histoire et dans leur style? Beaucoup sont nés à Erevan -capitale de l'Arménie- et d'autres à Munich, Beyrouth, Lyon, Téhéran... Ils n'ont en définitive de commun que leur passé tourmenté, trois fois rien, un génocide, et le fait d'écrire en arménien. Tache impossible, vraiment, que de sélectionner des extraits de ce recueil dont on voudrait citer chaque page. Un vrai, un authentique coup de cœur. L'un de ces livres dont on est fier de parler sur La Factory et que nous recommandons vivement même aux lecteurs peu férus de poésie, l'écriture étant aussi réaliste qu'accessible. Trois des auteurs seront présents à Paris les 3 et 4 octobre 2006. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Les Editions Parenthèse.
Avis de recherche. 24€ Editeur(s) : Parenthèses Editions Collection : DIAPORALES Editions Parenthèsees. Genre : POESIE Date de Parution : 02/09/2006 Présentation : Broché - 556 g - 16 cm x 24 cm ISBN : 2863641670 - EAN : 9782863641675

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 02/10/2006, 19h23
Junior Member

Par défaut

Erevan

Marseille

Krikor Beledian

Je le veux, je le veux ce livre !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 08/10/2006, 21h37
Junior Member

Par défaut

on répond où?
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 08/10/2006, 22h28
Francis Rozange

Par défaut

Citation:
Envoyé par augusta Voir le message
on répond où?
Dans ce même fil de discussion, la réponse ne sera visible que de moi.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 09/10/2006, 08h39
Junior Member

Par défaut

Cher Francis, si tu es le seul à visualiser cette réponse, je puis me permettre de te faire remarquer que la réponse ne sera pas visible que de toi, mais que par toi. Désolée... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop... ...mais dans une rubrique littéraire, ça me fait mal aux yeux.

à bientôt
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 15/10/2006, 07h21
Member

Par défaut

Bonjour Francis,
la poésie est le seul genre de livre que j'achète ou que j'aime avoir à moi aussi je réponds à ton concours ;
la capitale de l'Arménie est Erevan , c'est toi qui le dit je n'ai pas vérifié,
Les éditions Parenthèses sont à Marseille et je crois qu'il ya ces auteurs dans l'anthologie : Abrahamian, Nounée
Beledian, Krikor
Juranics, Stéphane
Alloyan, Olivia
ça j'ai du chercher et je ne suis pas sure que ce soit le nom des auteurs .
A bientôt
Malika
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 16/10/2006, 00h10
Francis Rozange

Smile

Rappel : trois anthologies de poésie arménienne à gagner
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 21/10/2006, 21h42
Member

Par défaut Quel cadeau formidable

J'ai déjà gagné un (excellent) livre mais je ne me pardonnerai pas de ne pas participer à ce concours.
1. La capitale de l'Arménie est Erevan
2. La maison d'édition "parenthèses" est située à Marseille
3. S'il ne faut en citer qu'un j'opte pour Avag Epremian
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires

Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gilgamesh Emmanuelle Labouré Articles postés par les membres de l'atelier 2 24/01/2007 22h23
Demo 2005 - Condor Moments (version français) ampattenden Musique 0 15/01/2007 13h57
Colours Are Brighter : Songs for Children (and Grown Ups Too) - various ampattenden Musique 0 14/11/2006 18h29
Critique de DVD : Assurance sur la mort de Billy Wilder (première version) boc Articles postés par les membres de l'atelier 8 23/10/2006 21h04

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24.