|
|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
Autre coup de coeur du moment, autre cadeau : répondez à ce message dans ce même fil de discussion. Fin du concours le 31 octobre. Pour départager les gagnants :
Avis de recherche. 24€ Editeur(s) : Parenthèses Editions Collection : DIAPORALES Editions Parenthèsees. Genre : POESIE Date de Parution : 02/09/2006 Présentation : Broché - 556 g - 16 cm x 24 cm ISBN : 2863641670 - EAN : 9782863641675 ![]() |
|
|||
|
Cher Francis, si tu es le seul à visualiser cette réponse, je puis me permettre de te faire remarquer que la réponse ne sera pas visible que de toi, mais que par toi. Désolée...
à bientôt |
|
|||
|
Bonjour Francis,
la poésie est le seul genre de livre que j'achète ou que j'aime avoir à moi aussi je réponds à ton concours ; la capitale de l'Arménie est Erevan , c'est toi qui le dit je n'ai pas vérifié, Les éditions Parenthèses sont à Marseille et je crois qu'il ya ces auteurs dans l'anthologie : Abrahamian, Nounée Beledian, Krikor Juranics, Stéphane Alloyan, Olivia ça j'ai du chercher et je ne suis pas sure que ce soit le nom des auteurs . A bientôt Malika |
|
|||
|
J'ai déjà gagné un (excellent) livre mais je ne me pardonnerai pas de ne pas participer à ce concours.
1. La capitale de l'Arménie est Erevan 2. La maison d'édition "parenthèses" est située à Marseille 3. S'il ne faut en citer qu'un j'opte pour Avag Epremian |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gilgamesh | Emmanuelle Labouré | Articles postés par les membres de l'atelier | 2 | 24/01/2007 22h23 |
| Demo 2005 - Condor Moments (version français) | ampattenden | Musique | 0 | 15/01/2007 13h57 |
| Colours Are Brighter : Songs for Children (and Grown Ups Too) - various | ampattenden | Musique | 0 | 14/11/2006 18h29 |
| Critique de DVD : Assurance sur la mort de Billy Wilder (première version) | boc | Articles postés par les membres de l'atelier | 8 | 23/10/2006 21h04 |