Précédent   Les Forums de La Factory > Général > Les Jeux Concours de La Factory
S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/12/2006, 15h03
Francis Rozange
Guest

Par défaut trois exemplaires du dvd Dil to pagal hai

vous aimez les ventilateurs dans les cheveux ? ne cherchez pas plus loin. Pour gagner, envoyez dans ce même fil de discussion une photo kitch d'inspiration indienne. Et si vous êtes l'honneur, vous avez un bonus. concours limité à ceux qui n'ont pas pas gagné plus de deux lots jusqu'à présent. les réponses sont invisibles, je les validerai au fur et à mesure. faites un effort, il est marrant ce concours non ?

Bhoom shhak ! bhoom sshak ! Lorsque Bollywood s'inspire de Brodway pour produire une comédie musique, cela donne du bollywood plus bollywood que jamais : kitsch, touchant et rythmé. Bhoom shhak ! bhoom sshak !
Rahul, Don Juan désabusé, met en scène ses propre spectacles avec sa danseuse vedette qui est aussi sa meilleure amie et l'aime secrètement On sait dès les premières minutes du film qu'elle n'a aucune chance : elle danse à demi-nue, en short et débardeur (on voit même son nombril !). Trop osé pour une héroïne romantique. C'est là qu'intervient Pooja, danseuse ne dévoilant rien du tout et qui va jouer le rôle de Maya, incarnation de l'idéal féminin selon Rahul. Ces trois-là vont chanter (beaucoup), danser (énormément), parler (peu), épuisant au passage stocks de ventilateurs et paillettes avant de conclure in-extremis sur un happy-end. De la nouvelle vague bollywoodienne proposée par Bodega en cette fin d'année, c'est assurément notre coup de cœur du moment : du pur divertissement mené de main de maitre par le prolifique Yash Chopra qui n'est jamais aussi doué que lorsqu'il ne se prend pas trop au sérieux.
Dil to pagal hai - Yash Chopra 20€
Bonus
making of (24 mn)
chansons
bandes annonces
bande annonce de la collection
• Acteurs : Shahrukh Khan, Madhuri Dixit, Karisma Kapoor, Akshay Kumar
• Réalisateurs : Yash Chopra
• Format : PAL
• Région: Région 2
• Studio: Carlotta Films
• Date de sortie du DVD : 17 novembre 2006
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 06/12/2006, 08h33
Member

Par défaut so kitch

so kitch...
Images attachées
Type de fichier : jpg BALHAMTO%20BOLLYWOOD.jpg (64,0 Ko, 5 affichages)
  #3 (permalink)  
Vieux 07/12/2006, 12h04
Junior Member

Envoyer un message via MSN à Nelly
Par défaut

Je ne sais pas si cela correspond à ce que vous attendiez de ce jeu concours, en tout cas j'ai pris plaisir à faire ce petit montage, je me suis amusée.
Rassurez-moi, vous n'avez nullement l'intention de les afficher aux yeux de tous...
Images attachées
Type de fichier : jpg Copie de bollywood2.jpg (71,7 Ko, 7 affichages)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 07/12/2006, 13h35
Francis Rozange
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nelly Voir le message
Rassurez-moi, vous n'avez nullement l'intention de les afficher aux yeux de tous...
Je crois que si, je suis un être cruel
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 28/12/2006, 10h41
Junior Member

Envoyer un message via MSN à Nelly
Par défaut

Cruel, cruel... en effet ;-)
Quand aurons-nous les résultats du jeu?

Bonnes fêtes à tous ^_^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages