|
|||
|
Merci, Francis, je viens justement de m'inscrire sur un site, www.avocatparis.org , j'attends leur validation pour poser mes questions.
Je regarderai aussi celui que tu me suggères. Malika: j'attends de voir ce qu'ils m'en disent et sinon, pour ton amie juriste, ma foi, je ne serais pas contre. Pour la propriété du mot "manuscrit", c'est bien ce qu'il me semblait et ça ne m'étonne pas autre mesure. Merci à vous deux. edit: voilà, ça y est, je me suis glissée dans plusieurs forums... croisons les doigts. |
|
|||
|
J'ai reçu un mail ce matin de la part de l'éditeur:
"Ils vont être recalculés mais je ne toucherai mes droits que lorsqu'ils atteindront le seuil de 150 euros, comme spécifié sur mes contrats. C'est à dire qu'ils seront reportés sur l'année prochaine." |
|
|||
|
Citation:
|
|
|||
|
Citation:
je peux aussi si tu veux créer un forum spécial "lemanuscrit". l'intéret d'un site à but non lucratif, c'est que je peux me permettre de me facher avec autant de gens que je veux |
|
|||
|
Citation:
Ils ne risquent pas de venir t'embêter et nous accuser de je ne sais quoi? Je vais tenter de joindre les deux autres gars, mais le plus triste, c'est que deux auteures parmi mes connaissances ont complètement disparu du web, abandonnant toute lutte, toute revendication, victimes d'un "véritable abattage de leur égo". Sinon, je fais circuler ta proposition pour les fichiers PDF. |
|
|||
|
Citation:
C'est vrai, on a tendance à l'oublier... Bon, j'ai posté un article sur mon blog... demandant à ceux qui souhaitent se regrouper de me joindre par mail. Sinon je n'ai pas encore trouvé de réponses valables à mes questions... je cherche... y en aura-t-il seulement une? Au moins, on ne m'y reprendra plus... Concernant la suggestion des PDF, j'ai transmis l'info sur un forum... |
|
|||
|
Est ce que certains organismes, tels que le syndicat national de l'édition ou le centre national du livre par exemple, seraient susceptibles de vous venir en aide?
En tout cas, je vous souhaite bonne chance quant au dénouement de cette fâcheuse histoire. |
|
|||
|
Citation:
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|