Précédent   Les Forums de La Factory > Général > Présentez-vous...
S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/10/2006, 00h27
Junior Member

Par défaut Dahud

Euh...Présentation...Pourquoi je me débrouille toujours pour m'inscrire sur forums à une heure si tardive, histoire de n'avoir plus d'inspiration?
Bon, donc, tampis: Dahud, 26 ans, actuellement en recherche d'emploi, accessoirement écrivaillon de différents genres littéraires, dictatrice par intermittence d'un forum d'échanges artistiques, et tout à fait par hasard, futur rédactrice d'un fanzine qui est en train de naître. Enfin, tout xa, n'en dis pas beaucoup sur moi!
Alors, moi, j'écris, moi, je suis passionnée de littérature quelque soit le genre,moi, j'aime manger, moi, j'aime rire, moi, je suis un peu ronchon parfois, moi, j'ai répondu à l'appel de Nathalie et moi, j'aime la nuit, toutes les nuits.Voilou,c'est tout, rien d'extraordinaire, moi, je suis moi!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 29/10/2006, 09h37
Senior Member

Par défaut

Bienvenue ma Dahud!
Sachez aussi qu'on peut toujours compter sur Dahud et qu'elle est... ma cousine après tirage. (comprenne qui pourra)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 29/10/2006, 11h20
Junior Member

Par défaut

Ah, pas moins de 10 caractères mais xa se résumait à xa:
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages