|
|||
|
Bonjour à tous ,
Je suis un tout nouveau membre de la Factory c'est pourquoi je me plis brievement à la règle de la présentation personelle. Je suis passionné de littérature,d'histoire et de sport... J'ai 18 ans et souhaite exercer ma plume et élargir mes centres d'intérêt. Je souhaite devenir journaliste et suis actuellement en Khâgne. A bientôt sur les forums thibaut
|
Je ne sais pas si Thibaut le savait en s'inscrivant, que son adresse s'afficherait... moi j'ai eu un souci du départ, je ne croyais pas apparaître sous mon vrai nom, mais sous mon pseudo... d'ailleurs je me demande si je ne vais pas demander à Francis d'en changer.
J'aimerais mieux venir sur les forums totalement masquée comme Zorro, je m'y sentirais beaucoup plus libre et à l'aise. |
|
|||
|
Citation:
|
|
|||
|
Voila j'ai terminé ma revue de presse elle est dans la rubrique ateliers "articles postés par les membres" (j'espère que je ne me suis pas trompé).Je ne savais pas comment comper les signes, il y en a 2800 sans les espaces et environ 3300 avec les espaces.
Merci à tous ceux qui le liront p.s est il possible de m'entrainer sur des articles ayant pour sujet le sport étant donné que c'est dans une rubrique sportive que j'ai demandé à faire mon stage?
|
|