|
|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Bonjour, j'ai commencé à participer au forum avant de penser à me présenter. Je m'en excuse, je vous assure que je ne suis pas d'une nature mal-polie !
Pour me connaître davantage, le mieux est d'accéder à mon site. Sinon, pour ce qui est de la part littéraire, j'avoue que je me fais toute petite car je ne suis pas une grande lectrice par manque de temps. Côté goûts, je suis attirée principalement par les thrillers et la SFFF : j'ai besoin de m'échapper... mais je lis "de tout", à partir du moment où j'accroche.
|
Pas de souci Miss !
Au fait, je suis super contente, il y une une librairie magnifique qui s'est ouverte à Niort. J'ai commandé "La montagne est jeune" de Han Suyin sur un coup de tête. Ce qui est sympa, c'est que je serai prévenue par email de son arrivé. Je vais pouvoir promouvoir Le navire en plein ville en commandant aussi leurs livres par le biais de cette librairie. Pour le moment, elle s'est ouverte temporairement dans un site extraordinaire, une sorte d'ancienne église. C'est époustouflant ! Mais il n'y a pas assez de place, donc ils attendent juste que les travaux de leur vrai magasin se terminent. Je sens que je vais aller plus souvent à Niort.
|
Citation:
Une grande, très grande librairie pleines de gens passionnés, avec chaque genre qui serait joliment mis en valeur... Le Navire en pleine ville, voilà une maison d'édition qui mérite qu'on l'encourage. Et puis il y a Parchemins et Traverses, Cinquième Saison, Nestiveqnen, Terre de brume, Au diable Vauvert... Et puis nos amis des éditions Cezame qui vont bientôt sortir leur toute première antho, en avril 2007. Je me souviens être passée à Niort, c'est vraiment une belle ville. |
|
|||
|
Oui, j'aime beaucoup Niort, j'avoue que je suis bien tentée de reprendre mon courage à deux mains pour me lancer dans une recherche d'emploi là-bas. Cela ne me rapprocherait qu'à peine de chez moi, mais au moins j'aurais une vie sociale et culturelle plus intéressante. Pas facile cependant, de trouver un nouveau travail dans le contexte actuel, et je ne vais pas abandonner ma sacro-sainte sécurité, n'est-ce pas ?
C'est dommage, j'aimerais bien expérimenter autre chose professionnellement... Bref, pour en revenir au sujet, je vais surveiller cette librairie, c'est certain, et les obliger à s'ouvrir à des petits éditeurs gnac gnac gnac !
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis à tous les avis | Nelly | Exercices dirigés | 6 | 08/12/2006 12h15 |
| Trois exemplaires de Karoo boy | Francis Rozange | Les Jeux Concours de La Factory | 17 | 01/12/2006 11h37 |
| Critique DVD anim - Monster (première version) | boc | Articles postés par les membres de l'atelier | 0 | 01/11/2006 14h27 |