Présentation
Bonjour
Je m'appelle Sandrine, je vis dans le sud de la France. Après vingt-cinq ans d'hôtellerie, une hernie discale m'a réduit à l'aide d'une erreur médicale à l'inaptitude dans mon métier. Je souhaite me reconvertir dans l'écriture. Ça n'est pas une idée qui est venue me visiter par désoeuvrement, elle s'impose chaque jour depuis des années, et se traduit sous toutes ses formes. Chronique, poésies, articles, secrétariat, recherches de documentation, tout ce qui à ma portée et en bénévolat m'accorde le droit d'avancer, d'apprendre, me perfectionner... Je n'ai pas encore eu la possibilité de faire un stage, une formation, je suis en arrêt et ne peux quitter mon domicile. J'ai vu en passant par Viadéo, le lien pour le site, la proposition d'atelier d'écriture journalistique, je souhaiterai y accéder, connaître la façon de le faire, et ainsi pouvoir continuer à avancer dans cette voie. je n'ai pas d'horaires, je vis le jour, la nuit, résultat des séquelles opératoire. L'écriture est mon exutoire, une thérapie qui fonctionne à merveille et m'autorise chaque jour à trouver la vie toujours aussi belle. Si pour l'heure elle ne me fait pas vivre financièrement, elle me permet de vivre tout simplement. J'attends des conseils, j'espère qu'il y en aura, des critiques aussi...
Merci d'avance à tous et toutes,
Sandrine
|