Précédent   Les Forums de La Factory > Général > Présentez-vous...
S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 20/03/2007, 16h07
Junior Member

Localisation: Maintenant : Poitiers, Fr. Avant j'habitais avec mes parents à Montévideo, en Uruguay.
Envoyer un message via MSN à Valeria2805 Envoyer un message via Yahoo à Valeria2805
Post Ma présentation et mes motivations

Bonjour,

Je m'appelle Valeria, je suis franco-uruguayenne et je suis étudiante en Arts du Spectacle à Poitiers, option cinéma. J'aime bien ma carrière car elle me donne une grande culture générale et m'ouvre beaucoup de portes dans ce domaine.

J'ai 18 ans et j'ai passé mon bac L en 2005, après j'ai commencé une licence en Communications en Uruguay. Après réussir mon premier semestre je suis venue en France pour commencer une carrière plus centrée dans le cinéma.

J'aime beaucoup lire, écrire des scénarios, j'aime beaucoup les langues, je donne des cours d'espagnol et d'anglais en parallèle avec ma licence, j'aime le sport, le théâtre, la danse... J'adore voyager et surtout connaitre des gens et voir ce qu'ils ont à dire.

Etudier et apprendre sur la vie, me réaliser comme femme, ce sont mes objectifs les plus importants.

Merci !

Bonne soirée,

Valeria.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 20/03/2007, 23h01
Senior Member

Par défaut

Bienvenue, Valeria!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 23/03/2007, 15h59
Francis Rozange
Guest

Par défaut

Bonjour Valéria, j'ai besoin que tu nous dises de combien d'heures tu disposes chaque semaine, et tes domaines de prédilection. En attendant un petit exercice : en 1500 signes décris-nous une pièce de ta maison, celle de ton choix.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 24/03/2007, 08h38
Member

Par défaut

bienvenue , parmi nous
Réponse
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages