|
|||
|
Bonjour
Je suis Milsou, de surnom seulement, collé à ma peau il y plus de 15 ans par un ancien camarade de classe et depuis je le traine. Je rejoins votre communauté suite à la promo faite par un de vos membres sur les forums de Catégorynet. La promo proposait un apprentissage gratuit du métier de "pigiste probablement", à travers un atelier d'écriture. Alors je suis ici pour apprendre... si possible. Mon but étant de pouvoir rédiger des articles tout simplement sur tous les sujets. Je suis un débutant qui n'a pas commencé... et c'est que je ne sais par ou on commence. En terme de parcours scolaire, j'ai tout juste un BEP Vente Action Marchande et graphiste de métier devenu par des moyens personnels. Voila, espérant sur votre indulgence quant à mes érreurs... et puis voila. Merci |
|
|||
|
Bonjour Misou,
et bienvenue parmi nous Malika
|
Bonjour, as-tu des domaines de prédilection ? on ne demande pas à un journaliste d'écrire sur tout et n'importe quoi, c'est fonction de ses centres d'intéret et de sa culture générale.
Citation:
|
|
|||
|
bonjour, désolé d'avoir tardé à répondre : il faudrait que tu détailles un peu s'il te plait. essaye l'exercice suivant : présente-toi sur 2000 signes avec un titre, une introduction et une conclusion.
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|