Précédent   Les Forums de La Factory > Général > Présentez-vous...
S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 04/05/2007, 13h59
Junior Member

Par défaut Bonjour

Bonjour

Je suis Milsou, de surnom seulement, collé à ma peau il y plus de 15 ans par un ancien camarade de classe et depuis je le traine.

Je rejoins votre communauté suite à la promo faite par un de vos membres sur les forums de Catégorynet. La promo proposait un apprentissage gratuit du métier de "pigiste probablement", à travers un atelier d'écriture.
Alors je suis ici pour apprendre... si possible. Mon but étant de pouvoir rédiger des articles tout simplement sur tous les sujets.

Je suis un débutant qui n'a pas commencé... et c'est que je ne sais par ou on commence. En terme de parcours scolaire, j'ai tout juste un BEP Vente Action Marchande et graphiste de métier devenu par des moyens personnels.

Voila, espérant sur votre indulgence quant à mes érreurs... et puis voila.

Merci
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 18/05/2007, 09h07
Member

Par défaut

Bonjour Misou,
et bienvenue parmi nous
Malika
  #3 (permalink)  
Vieux 18/05/2007, 14h19
Francis Rozange
Guest

Par défaut

Bonjour, as-tu des domaines de prédilection ? on ne demande pas à un journaliste d'écrire sur tout et n'importe quoi, c'est fonction de ses centres d'intéret et de sa culture générale.

Citation:
Envoyé par milsou Voir le message
Bonjour

Je suis Milsou, de surnom seulement, collé à ma peau il y plus de 15 ans par un ancien camarade de classe et depuis je le traine.

Je rejoins votre communauté suite à la promo faite par un de vos membres sur les forums de Catégorynet. La promo proposait un apprentissage gratuit du métier de "pigiste probablement", à travers un atelier d'écriture.
Alors je suis ici pour apprendre... si possible. Mon but étant de pouvoir rédiger des articles tout simplement sur tous les sujets.

Je suis un débutant qui n'a pas commencé... et c'est que je ne sais par ou on commence. En terme de parcours scolaire, j'ai tout juste un BEP Vente Action Marchande et graphiste de métier devenu par des moyens personnels.

Voila, espérant sur votre indulgence quant à mes érreurs... et puis voila.

Merci
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 18/05/2007, 14h59
Junior Member

Par défaut

Très honnêtement, j'ai une très grande préférence pour le domaine culturel et scientifique. Je sais pas si ce que je dis la est suffisant
Merci
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 24/05/2007, 01h47
Francis Rozange
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par milsou Voir le message
Très honnêtement, j'ai une très grande préférence pour le domaine culturel et scientifique. Je sais pas si ce que je dis la est suffisant
Merci
bonjour, désolé d'avoir tardé à répondre : il faudrait que tu détailles un peu s'il te plait. essaye l'exercice suivant : présente-toi sur 2000 signes avec un titre, une introduction et une conclusion.
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages