|
|||
|
Bonjour tout le monde .( olala l'intro des alcooliques anonymes ...)
Ma démache est un peu "étrange" car je pense que mon profil n'est pas anodin ici car j'ai 15 ans , donc lycéenne. Je me suis lancée sur un coup de tête sur ce site pour avancer un peu dans mon projet : le journalisme. J'explique: depuis plusieurs années ( oui même après avoir rêver d'être la danseuse de Lorie, rockstar et coiffeuse ou bien Barbie...) J'ai découvert une passion pour l'écriture et l'information. Malgrès mon jeune âge , ce projet est resté mais je ne sais absolument pas où je mets les pieds. Je me pose beaucoup de questions, déjà par rapport aux études post-bac (j'envisage un bac L) et des infos sur des expériences à faire et du profil . Je suis très motivée mais je n'ai aucuns moyens d'anticiper ce projet. J'aurais adoré participer à des redactions, mais la seule qui aurait été possible d'accès pour moi aurait été le journal du lycée, que je trouve beaucoup trop conventionnel et sans originalité(type " le club lecture qui se met à écrire avec la documentalise périmée... Merci d'avance. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|