Précédent   Les Forums de La Factory > Général > Présentez-vous...
S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 31/07/2006, 13h20
Junior Member

Par défaut Bonjour

Peu de présentations, mais je me lance.

Laurent, 24 ans, j'habite dans le Pas de Calais et je suis venu ici pour découvrir l'atelier d'écriture

Parmi mes centres d'intérêt, il y a le sport, de nombreux sports. Le cinéma américain, notamment le film noir, les films de gangsters, le cinéma indépendant et les films d'auteur. La littérature américaine, la lost generation, mais aussi Paul Auster, Brett Easton Ellis. La littérature anglaise, Shakespeare, le roman gothique. En littérature française une grande passion pour Camus. D'autres centres d'intérêt moins littéraires, comme la musique (goûts assez éclectiques, et qq années de piano), la civilisation égyptienne, la philosophie des arts martiaux, Internet...

Les domaines où je me sens le plus à l'aise sont sans doute le cinéma américain, et la littérature.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 31/07/2006, 20h24
Francis Rozange
Guest

Par défaut Re: Bonjour

Citation:
Envoyé par Lmarco
Peu de présentations, mais je me lance.

Laurent, 24 ans, et venu ici pour découvrir l'atelier d'écriture
J'envisage de rendre les présentations obligatoires :twisted:
Puisque tu es intéressé par l'atelier, je te propose de refaire ta présentation ; 2000 signes soigneusement structurés : ta vie, ton oeuvre, tes objectifs. pas forcément dans cet ordre.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 11/08/2006, 01h24
Francis Rozange
Guest

Par défaut Re: Bonjour

Citation:
Envoyé par Lmarco
Les domaines où je me sens le plus à l'aise sont sans doute le cinéma américain, et la littérature.
Bon, allons-y. 2.000 signes sur un film américain sorti en salles récemment (moins de quatre semaines) ou 3.000 signes (film+bonus) sur un dvd sorti récemment (moins de huit semaines) à poster dans le forum "articles postés par les membres de l'atelier" et non dans "exercices" : nous allons d'abord voir quels sont tes points forts et faiblesses afin d'adapter les exercices en conséquence. J'aurais également besoin de savoir combien d'heures tu peux consacrer à cet atelier au mois d'aout.
bon courage
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages