Précédent   Les Forums de La Factory > Général > Présentez-vous...
S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/08/2006, 16h43
Junior Member

Par défaut Petit bonjour de Bruxelles

Salut à tous,

Je m'appelle Valérie, j'ai 23 ans, et je viens de terminer mes études de journalisme à Bruxelles. Je vous rend visite sur ce site pour partager avec vous mon intérêt pour les livres... pour lire vos commentaires et conseils sur tous les sujets. Pour apprendre et pour découvrir vos univers. Le mien, comme le vôtre sans doute, est assez difficile à résumer... Bon, il y a les livres, bien entendu, un intérêt pour tout ce qui touche à l'humanitaire, particulièrement ce qui concerne les enfants... un besoin viscéral de bouger et de voyager... et par dessus tout, le ski, la voile et tout ce qui glisse sur l'eau... Mais plus rarement, étant donné qu'à Bruxelles les montagnes ne font pas légion... et les vagues se font rares ces temps-ci!!!
Voilà un petit aperçu de moi... J'espère passer de bons moments en votre compagnie! A bientôt!!

Valérie
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 01/08/2006, 17h06
Member

Par défaut

Salut Valérie

Bienvenue sur Lafactory
J'écris des articles sur la pré-campagne des présidentielles et l'actualité en général que tu pourras trouver dans le forum. Tes conseils et critiques en tant que jeune journaliste sont les bienvenus

Yoann
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 01/08/2006, 17h38
Francis Rozange
Guest

Par défaut Re: Petit bonjour de Bruxelles

Citation:
Envoyé par Valérie
Salut à tous,

Je m'appelle Valérie, j'ai 23 ans, et je viens de terminer mes études de journalisme à Bruxelles. Je vous rend visite sur ce site pour partager avec vous mon intérêt pour les livres... pour lire vos commentaires et conseils sur tous les sujets. Pour apprendre et pour découvrir vos univers. Le mien, comme le vôtre sans doute, est assez difficile à résumer... Bon, il y a les livres, bien entendu, un intérêt pour tout ce qui touche à l'humanitaire, particulièrement ce qui concerne les enfants... un besoin viscéral de bouger et de voyager... et par dessus tout, le ski, la voile et tout ce qui glisse sur l'eau... Mais plus rarement, étant donné qu'à Bruxelles les montagnes ne font pas légion... et les vagues se font rares ces temps-ci!!!
Voilà un petit aperçu de moi... J'espère passer de bons moments en votre compagnie! A bientôt!!

Valérie
Bonjour Valérie. Le forum a débuté il y a à peine quelques semaines, ce qui est un peu paradoxal pour un site aussi ancien, mais je compte sur toi et tous les autres pour le développer. Pour les livres, j'ai commencé la rentrée littéraire. peut-être y-a-t-il des maisons belges que nous n'avons pas en France ou de toute petites maisons ? tu peux leur demander des livres au nom de La Factory.
En tout cas bienvenue !
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages