Précédent   Les Forums de La Factory > Général > Questions techniques
S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 25/09/2006, 16h26
Francis Rozange
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par marie deparis Voir le message
françis, j'avais aussi essayer des photos légères (dans les 20 ko), pour voir, et çà ne passait pas non plus...
pourrais-tu réessayer, me faire une capture d'écran du message d'erreur, et parallèlement m'envoyer l'image par email ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 25/09/2006, 16h52
Francis Rozange
Guest

Par défaut

J'ai isolé le problème, le moteur ne fonctionne plus avec le jpeg et le gif. en attendant que ce soit résolu tu peux poster en png.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 25/09/2006, 18h48
Francis Rozange
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marion Faure Voir le message
bonjour !

moi aussi je rencontre des problèmes pour publier des photos.
Bonjour, dans ton cas tu peux choisir l'éditeur le plus complet, et utiliser la méthode traditionnelle pour poster une image. Le problème est lié uniquement au formulaire, qui fonctionnait encore hier...
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 25/09/2006, 19h49
Francis Rozange
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par marie deparis Voir le message
françis, j'avais aussi essayer des photos légères (dans les 20 ko), pour voir, et çà ne passait pas non plus...
Problème résolu : j'acceptais jpg comme extension, mais pas JPG. je l'ai rajouté à la liste. Pour ton fichier d'un mega, c'est parfaitement normal.
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 25/09/2006, 20h43
Senior Member

Par défaut

Moi je n'arrive plus à poster de commentaire... je voulais féliciter Emmanuelle directement sur le site et ça ne marche pas. Déjà deux fois que je tente de le poster, ce com, car je suis têtue! J'y arriverai, j'y arriverai...
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 28/09/2006, 15h59
Junior Member

Par défaut alinéas

Citation:
Envoyé par Francis Rozange Voir le message
Je ne sais pas, probablement pas. Mais comme ils n'apparaissent pas, je ne sais pas de quoi tu parles
c'est malin ! ;-)
mon texte était composé de plusieurs paragraphes, or il apparait d'un seul bloc ; mais si je fais "éditer", on voit bien les alinéas. est-ce simplement lié à l'éditeur "basique" ? dois-je en changer ? lequel prendre, alors ?
merci d'éclairer ma lanterne!
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 28/09/2006, 16h50
Francis Rozange
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marion Faure Voir le message
c'est malin ! ;-)
mon texte était composé de plusieurs paragraphes, or il apparait d'un seul bloc ; mais si je fais "éditer", on voit bien les alinéas. est-ce simplement lié à l'éditeur "basique" ? dois-je en changer ? lequel prendre, alors ?
merci d'éclairer ma lanterne!
oui, c'est lié à l'éditeur. Il y en a deux autres disponibles dans ton profil. Choisis en fonction de tes gouts.
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages