|
|||
|
Comme prévu j'ai publié ma chronique sur Anno Dracula mais je pense que ça n'a pas marché car après avoir cliqué sur l'icone disquette je n'ai eu aucun message de confirmation, juste une page blanche. J'utilise opera comme navigateur, dans le doute j'ai essayé avec firefox et explorer mais le résultat a été le même. Que dois-je faire pour que ça marche ?
|
|
|||
|
Citation:
as-tu utilisé le menu membres/publier un article ? |
|
|||
|
J'ai fait comme d'habitude : identification, "membres", "publier un article", j'ai renseigné tous les champs (catégorie, nom complet ...), j'ai copié/collé trois lignes en intro, le reste en développement et j'ai cliqué sur la disquette, là une nouvelle page s'est chargée (longuement) mais elle est restée blanche quand le chargement s'est arrêté. Je précise que je suis en ADSL et que j'ai fait tout ça le plus rapidement possible, je ne pense pas avoir été déconnecté pour excès de lenteur. J'ai essayé sur PC avec opera, firefox et explorer puis sur mac avec safari, explorer et netscape. Voilà pour la liste des symptômes.
|
|
|||
|
Citation:
|
|
|||
|
Je sais que je ne suis pas une référence (on s'étouffe pas de rire Francis), mais je n'y arrive pas non plus. Tout se passe normalement jusqu'à l'enregistrement qui ne se fait pas. Page blanche et non confirmation. Et en effet, il a raison le programme, j'ai encore passé un temps fou pour rien...
|
|
|||
|
Il me semble que je renseigne bien tous les champs : Catégorie, nom complet, titre, image intro, image corps de texte, texte intro et texte du développement puis je clique sur l'icone disquette. Je viens de réessayer ... encore ... et ça ne marche toujours pas.
|
|
|||
|
Lors de la migration la librairie gd qui sert à redimensionner les images n'avait pas été réinstallée, de même que phpueexec qui permet de travailler avec des dossiers chmodés en 755 plutot qu'en 777.
Bon, le traintrain quotidien, sauf qu'il faut que je me fasse soigner avant de virer informaticien avec du bide, des pizzas froides et des bd glauques |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|