Précédent   Les Forums de La Factory > Général > Questions techniques
S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 10/04/2007, 08h39
Member

Par défaut ajouter un commentaire

pour ajouter un commentaire on demande d'insérer un nom et un e mail , si j'inscris mes identifiants on me dit que cet identifiant existe déjà , je dis à la machine : évidemment c'est moi mais elle ne comprend pas . alors j'abandonne ou je prends un autre pseudo avec une autre adresse e mail et là elle est contente et ajoute mon commentaire .
  #2 (permalink)  
Vieux 10/04/2007, 21h35
Francis Rozange
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Malikalice Voir le message
pour ajouter un commentaire on demande d'insérer un nom et un e mail , si j'inscris mes identifiants on me dit que cet identifiant existe déjà , je dis à la machine : évidemment c'est moi mais elle ne comprend pas . alors j'abandonne ou je prends un autre pseudo avec une autre adresse e mail et là elle est contente et ajoute mon commentaire .
c'est normal, n'importe qui pourrait se faire passer pour toi sinon. il faut d'abord que tu t'identifie sur la ligne d'enregistrement avec ton mot de passe, puis que tu postes ton commentaire.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages