Précédent   Les Forums de La Factory > Général > Questions techniques
S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 20/06/2005, 19h17
Junior Member

Par défaut Bizarre...

Bonjour !

Quand j\'essaye d\'accéder au Forum via le menu \"Membres\" (haut, gauche) je tombe sur la page d\'accueil des chroniques... Pour accéder vraiment au forum, je dois passer par la barre de navigation en haut.

Idem pour accéder à mon Profil, si je passe par le menu \"Membres\" ça ne marche pas : si j\'y accède par la barre du haut, j\'arrive à modifier ce que je veux...

Enfin, toujours dans le menu \"Membres\", je ne peux proposer d\'articles : le système me dit que je dois me connecter, or je le suis déjà. :laugh:

J\'ai tout faux ?
  #2 (permalink)  
Vieux 20/06/2005, 21h16
Francis Rozange
Guest

Par défaut Re:Bizarre...

Bonjour, il y avait effectivement des erreurs qui en principe sont corrigées. Il faut que je trouve le temps de faire une faq. Pour le moment lorsque l\'on s\'enregistre on a le niveau nécessaire pour tout, sauf poster un article. il faut donc m\'en faire la demande. J\'ai mis à jour ton niveau, maintenant ça devrait marcher. Pour le forum, le lien était erroné. dans la prochaine version, les membres sont automatiquement au niveau \"auteur\". Ce sera plus simple... :unsure:

PrivateJoker écrit:
Citation:
Bonjour !

Quand j\'essaye d\'accéder au Forum via le menu \"Membres\" (haut, gauche) je tombe sur la page d\'accueil des chroniques... Pour accéder vraiment au forum, je dois passer par la barre de navigation en haut.

Idem pour accéder à mon Profil, si je passe par le menu \"Membres\" ça ne marche pas : si j\'y accède par la barre du haut, j\'arrive à modifier ce que je veux...

Enfin, toujours dans le menu \"Membres\", je ne peux proposer d\'articles : le système me dit que je dois me connecter, or je le suis déjà. :laugh:

J\'ai tout faux ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 20/06/2005, 23h52
Junior Member

Merci beaucoup ! B)

Je vais essayer tout de suite de vous proposer une chronique de disque, comme ça je vais en profiter pour découvrir d\'autres bugs... je plaisante ! Plutôt pour \"prendre en main\" l\'environnement... let\'s go !
  #4 (permalink)  
Vieux 21/06/2005, 00h22
Junior Member

Ouin ! J\'ai essayé de poster une chronique et ça n\'a pas marché... Au moment de sauver, il a refusé de prendre en compte la MAJ et en plus il m\'a déconnecté : il est vraiment très vilain... :lol: Bon, c\'est pas grave je vais recommencer ce soir !

Une petite question cependant : quand on est en saisie de l\'article, il n\'y a pas une possibilité de voir ce que ça donne à l\'écran en style \"résultat final\" ? J\'ai pas trouvé alors je demande... :blink:
  #5 (permalink)  
Vieux 21/06/2005, 00h31
Francis Rozange
Guest

Il vaut mieux faire de temps en temps une sauvegarde par copier/coller dans son traitement de texte. deux causes possibles : soit tu as été trop long et tu as été déconnecté par mesure de sécurité (période d\'inactivité) soit ton navigateur internet ne laisse pas passer suffisamment de cookies.
Commence par écrire n\'importe quoi, juste quelques mots pour voir si tu peux enregistrer normalement.
pour la prévisualisation ça existe : une icone en forme de loupe avec une bulle indiquant \"preview\".

bon courage B)

PrivateJoker écrit:
Citation:
Ouin ! J\'ai essayé de poster une chronique et ça n\'a pas marché... Au moment de sauver, il a refusé de prendre en compte la MAJ et en plus il m\'a déconnecté : il est vraiment très vilain... :lol: Bon, c\'est pas grave je vais recommencer ce soir !

Une petite question cependant : quand on est en saisie de l\'article, il n\'y a pas une possibilité de voir ce que ça donne à l\'écran en style \"résultat final\" ? J\'ai pas trouvé alors je demande... :blink:
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages