Précédent   Les Forums de La Factory > Général > Questions techniques
S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/09/2005, 20h02
Senior Member

Par défaut problème aussi

J\'ai posté une chronique voilà plusieurs jours mais j\'ai bien l\'impression de m\'être trompée...
Une fois la rédaction de l\'introduction faite et la chronique copiée collée dans la partie texte, où doit-on cliquer pour la soumettre à lecture?
Il n\'y avait guère d\'autre choix que la croix ou la disquette en haut à droite... j\'ai cliqué sur la disquette, mais sans conviction.
Merci de m\'éclairer.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 02/09/2005, 21h58
Francis Rozange
Guest

Par défaut Re:problème aussi

il suffit de cliquer sur la disquette pour sauvegarder et tu as alors un message de confirmation qui s\'affiche. habituellement cela fonctionne. vérifie qu\'il n\'y ait pas de messages d\'erreurs dans ton explorateur internet, notamment lié à java. il est possible aussi que tu aies été trop longue pur la mise en ligne et que tu aies été automatiquement déconnectée par sécurité. commence par un texte très court à titre de test. si cela fonctionne, tu pourras alors réessayer avec ta chronique.

nathalie salvi écrit:
Citation:
J\'ai posté une chronique voilà plusieurs jours mais j\'ai bien l\'impression de m\'être trompée...
Une fois la rédaction de l\'introduction faite et la chronique copiée collée dans la partie texte, où doit-on cliquer pour la soumettre à lecture?
Il n\'y avait guère d\'autre choix que la croix ou la disquette en haut à droite... j\'ai cliqué sur la disquette, mais sans conviction.
Merci de m\'éclairer.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 27/11/2006, 15h05
Member

Par défaut problème pour poster

j'essaye de participer au concours pour l'exemplaire de Karoo Boy depuis
vendredi mais je n'y arrive pas!
  #4 (permalink)  
Vieux 28/11/2006, 13h32
Francis Rozange
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par tib0t Voir le message
j'essaye de participer au concours pour l'exemplaire de Karoo Boy depuis
vendredi mais je n'y arrive pas!
tous les messages postés sont invisibles, indispensable puisque la plupart des jeux comprennent des questions auxquelles on doit répondre. le concours est cloturé, j'aurais du le faire plus tot désolé
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 01/12/2006, 14h36
Member

Par défaut

Bonjour François , est ce pour la même raison que mon ridicule message de remerciemnts n'est pas visible alors qu'il est apparu quand je l'ai posté ce matin
  #6 (permalink)  
Vieux 01/12/2006, 17h37
Francis Rozange
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Malikalice Voir le message
Bonjour François , est ce pour la même raison que mon ridicule message de remerciemnts n'est pas visible alors qu'il est apparu quand je l'ai posté ce matin
oui, absolument. je l'ai validé tout à l'heure.
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages