|
|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Bonjour à tous,
J\'ai été, il me semble, l\'un des premiers intervenants \"réguliers\" de Lafactory mais la dose de travail qui s\'est ensuite abattue sur moi a fait que mes apparitions sont devenues... inexistantes. J\'ai tout de même suivi la belle évolution du site et, il y a 15 jours, décidé à revenir dans le jeu, j\'ai tenté d\'envoyer deux chroniques musicales qui, à ce jour, ne se trouvent pas sur le site (du moins il me semble). Francis, pourrais-tu éclairer ma chandelle ? Amicalement. |
|
|||
|
Je confirme : quasiment une momie. J\'ai vérifié et... aucune trace de tes deux chroniques musicales. Je pourrais te trouver une bonne dizaine de raisons toutes indépendantes de ma volonté. De mon coté, elles n\'existent pas :blink:
Le problème est rare (je l\'espère du moins) et le plus prudent est de m\'adresser une copie de l\'article par email, si jamais il y a un problème sur le site, je pourrai ainsi réparer les dégats :whistle: nicoreporter wrote: Citation:
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|