|
|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Oui, c'est vrai. Le titre de ce topic, on jurerait le thème d'une émission de C'est mon choix. ;-)
Ou pire encore, d'une émission plus gore: celle de Jean-Marc Delarue. Voilà, c'est juste pour témoigner que mise à part La petite maison dans la prairie quand j'étais gosse et X Files quand ça passait encore à des heures où j'étais dispo, aucune série télé ne retient mon attention. Je ne m'attache pas aux personnages. L'ambiance me semble trop surfaite, trop bricolée. Je n'y crois pas. Autant j'aime regarder un bon film qui m'évade, autant ce RDV récurrent (journalier ou semestriel) avec des personnages hautement médiatisés ne me dit rien qui vaille. Suis-je la seule? |
|
|||
|
J'ai le même sentiment global... N'empêche que parfois on entre dans une série, ou simplement on aime. Par exemple, Star Trek, Stargate (du moins les premières séries d'épisodes) ou encore Farscape (ah ! farscape !), j'adore.
Tiens j'en ai vu une nouvelle là dont le scénario n'a pas l'air de valoir plus que ça mais qui a une qualité: le réalisateur fait des plans très intéressants et les couleurs sont sympas. Jme la mets en fond, c'est inspirant, ça s'appelle Start Up. Sinon, je trouve la plupart des séries désolantes... Surtout celles dont on parle le plus... |
|
|||
|
Ouh là là, je ne connais rien de tout ce que tu cites... ;-(
(à part Star Treck) Bon, je me souviens que je regardais aussi Les mystères de l'Ouest. (J'étais secrétement amoureuse de James West et je rêvais d'avoir son futal autant que son cheval) Chapeau Melon et Bottes de cuir QUE je regarde encore, parfois... c'est toujours aussi drôle, décalé et strange. Pour l'époque, il fallait oser. Quoi d'autre? Cosmos 1999... qui me fichait la trouille. En fait, ça a TRES mal vieilli, maintenant on dirait presque une parodie. La télé était encore en noir et blanc, les séries étaient moins commerciales, moins nombrilistes. On avait des speakrines, Dalida et on avait Léon Zitrone. ;-) |
|
|||
|
Moi, xa dépend.Je ne regarde pas trop la télé mais certaines sont intelligentes.Donc j'admets que je suis morte de rire devant un épisode de Desperate Housewives et l'acteur de FBI portés disparus me touche énormément avec son jeu plein d'émotions et toute en retenue!
|
|
|||
|
Citation:
Desper... Despepe... des... Housewiiiiiii... enfin bref, en voilà un nom très difficile à prononcer pour nous petits français! Pas vu un seul épisode, je te l'accorde. Mais ça me fait un peu penser à Friends, cette série dont je n'ai jamais pu regarder un épisode en entier. |
|
|||
|
Citation:
|
|
|||
|
Oh ben alors tu m'en vois ravie!
Plus sérieusement... hum... c'est quoi, l'intrigue de Despe... despepepe... c'est quoi l'intrigue générale? |
|
|||
|
En fait, c'est difficle à résumer, xa mêle un peu tout, de l'intrigue policière,des secrets de famille , des histoires d'amour mais toujours avec une sorte d'ironie cruelle que j'adore. Des fois, les personnages sont totalement immoraux mais ils restent humains et on s'y attache assez facilement. Ma préférée c'est Brie, derrière ses airs de bourgeoise coincée catho, elle est absolument sadique et barge et aussi fragile!Enfin, moi xa me fait toujours rire et je m'en lasse pas!
|
|
|||
|
C'est bien le problème, il n'y a que des intrigues particulières
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exercice: ma présentation | Lmarco | Exercices dirigés | 4 | 11/08/2006 00h03 |
| critque film_ COLLISION | morgane | Articles postés par les membres de l'atelier | 1 | 12/10/2005 20h30 |