|
|||
|
Bonjour,
Depuis peu, je travaille pour un site internet : www.biobble.com . Je rédige des mini biographies. J'ai écrit celle du premier patron de L'Express, celle de Bad Ced, membre des groupes Dax Riders, Lullabad et Silver Haze, ainsi que ma propre bio. Le principe est très original et cool. On remonte dans ses souvenirs (bons ou mauvais) et on les publie ou fait publier en ligne, et ce pour l'éternité. Je regrette un peu de ne pas avoir connu ce site plus tôt. J'aurais pu écrire la biographie de mon oncle, un grand homme. Il est décédé il y a quelques mois sans connaître ni voir sa petite fille. Avec Biobble, elle aurait tout connu de son grand-père. Malheureusement, il m'est impossible de pouvoir faire sa bio après sa mort. Les infos recueillies en Afrique ne seraient pas suffisantes ou erronées. Quoiqu'il en soit, je vous propose d'aller sur le site de biobble.com, de prendre connaissance de mon style rédactionnel ( biobbles n° 2006-496, 2006-493 et h-86) et de le critiquer afin que je m'améliore. Merci de votre aide et soutien. A bientôt, Sissy. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|