Catégorie : Imré Antal
- 21 Mars 2011
imré Antal, gérant de Chronodisk condamné pour chantage aggravé
Par arrêt du 01/12/2009, la Cour d'appel de Versailles a condamné le créateur et modérateur du site Je Boycotte Direct Assurance .com, Imré Antal , pour tentative de chantage aggravé sur la société AVANSSUR/DIRECT ASSURANCE et ordonné la publication du dispositif dudit arrêt selon lequel
Lire la suite : imré Antal, gérant de Chronodisk condamné pour chantage aggravé
Catégorie : Imré Antal
- 23 Novembre 2004
Plagiat
Dominique Nora dans Le Nouvel Obs : Imré Antal, rédacteur en chef de CD-Rom Magazine recrute un pigiste bien connu du milieu, Francis Rozange, pour la rubrique actualité. "J'ai choisi Rozange en raison de son franc-parler et de son indépendance vis-à-vis des éditeurs de logiciel", explique Antal à la télévision. Le lendemain, il annonce à sa recrue que sa collaboration n'est plus requise: "plusieurs fabricants ont menacé de retirer leurs budgets publicitaires".
Catégorie : Imré Antal
- 20 Octobre 2004
Imré Antal
"La journaliste française Dominique Nora racontait en mars dans Le Nouvel Observateur l'histoire de Imré Antal, rédacteur en chef de CD-Rom Magazine, qui recrute un pigiste bien connu du milieu, Francis Rozange, pour la rubrique actualité. "J'ai choisi Rozange en raison de son franc-parler et de son indépendance vis-à-vis des éditeurs de logiciel", explique Antal à la télévision. Le lendemain, il annonce à sa recrue que sa collaboration n'est plus requise: "plusieurs fabricants ont menacé de retirer leurs budgets publicitaires". "





