Search - Minitek Discussions
Search - EasyDiscuss
Search - Ignite Gallery
Search - Categories
Search - Contacts
Search - Content
Search - News Feeds
Search - Web Links
Search - Tags
Search - Easy Blog

David Hamilton: la pédophilie, c'est chic

Alors que les témoignages s'accumulaient contre David Hamilton, il s'est suicidé. Les absents ayant toujours tort, considérons cela comme un aveu de culpabilité.
Alors que j'étais ado, je trouvais déjà ses photos malsaines. Et pour qu'un ado trouve une photo érotique malsaine, il faut tout de même y aller fort. Les filles étaient certainement pleinement formées, à la limite extrême de l'adolescente, mais toujours photographiées d'une manière qui renforçait leur coté enfantin. On frisait, clairement, la pédophilie. et pourtant David Hamilton c'était chic, il était loué jusque dans le catholique Télérama.
Il n'était pas le seul: j'avais fait un article sur un des livres de Gabriel Matzeneff, qui se vantait de sa pédophilie et était invité partout, y compris chez Bernard Pivot.
J'ignore comment une telle abjection peut exister, mais dans un certain milieu bourgeois-artiste la pédophilie, c'était chic. Reste encore un certain Roman Polanski, quasiment traité en dieu vivant en france alors qu'il a plaidé coupable de viol aux états unis avant de s'enfuir.
Voici d'ailleurs comment paris match décrivait la victime, une salope pas innocente du tout selon le journal... pensez donc: elle n'était plus vierge et on lui donnait quasiment 14 ans au lieu de 13 (en fait elle en paraissait 11..).
"Le tribunal a aussi établi que la jeune « victime » pervertie par Polanski n’était pas aussi innocente qu’on l’avait cru d’abord.
Samatha G. (son nom ne peut être divulgué puisqu’elle est mineure) est une Lolita en T-shirt, à qui des formes bronzées donnent nettement plus que son âge, d’ailleurs plus près de 14 ans que de 13. Au cours d’un interrogatoire de quarante-cinq minutes, elle a reconnu avoir eu, avant sa rencontre avec le metteur en scène, et au moins à deux reprises des rapports sexuels avec un boy-friend de 17 ans. "
Voilà, vous pouvez aller gerber maintenant...
Fidel Castro, idole des journalistes
David Hamilton: la pédophilie, c'est chic
 

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?

Nos journalistes

Newsletter

Au sujet de La Factory

La Factory est l'un des plus anciens webzines de la planète avec nombre de refondations au fil des années. La partie "journal' est réalisée par des ami-associés-journalistes qui se partageront les bénéfices. Vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre, quelle que soit votre spécialité. Notre second projet ? changer le monde. La plateforme de blog, dépourvue de publicité et strictement à but non lucratif doit regrouper des milliers de bloggeurs exclusivement de gauche progressiste, du monde entier et dans toutes les langues.