Search - Minitek Discussions
Search - EasyDiscuss
Search - Ignite Gallery
Search - Categories
Search - Contacts
Search - Content
Search - News Feeds
Search - Web Links
Search - Tags
Search - Easy Blog

Manuel Valls et François Fillon: ces couilles molles qui jouaient les durs

Manuel Valls et François Fillon: ces couilles molles qui jouaient les durs

​Ca n'a pas trainé, après avoir déclaré qu'il était un réformiste, un vrai, un dur, François Fillon a retiré sa proposition sur la sécurité sociale avant même le début de la campagne électorale. C'est cynique et c'est stupide: François Fillon démontre ainsi qu'il a peur de perdre face à sa principale rivale: Marine Le Pen. J'avais déjà expliqué que le programme économique ultra-libéral de François Fillon ouvrait un véritable boulevard à sa concurrente, qui avait ainsi une carte à jouer en tentant de convaincre une partie de la gauche et du centre de voter pour elle, en raison de son programme plus social. 
Quant à Manuel Valls, il nous fait une fois de plus son Sarkozy en n'assumant rien de son bilan, à commencer par le fameux 49.3 et il est la risée des observateurs, qui moquent à juste titre son retournement de veste (blanche, sans doute). C'est bête, c'est cynique et c'est hypocrite: Manuel Vall sait parfaitement qu'il n'obtiendra jamais la majorité des 3/5e nécessaire à une réforme constitutionnelle. 

Buenos Aires, capitale de détente
Alep ou l'insoluble: pourquoi le massacre continue...
 

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?

Nos journalistes

Newsletter

Au sujet de La Factory

La Factory est l'un des plus anciens webzines de la planète avec nombre de refondations au fil des années. La partie "journal' est réalisée par des ami-associés-journalistes qui se partageront les bénéfices. Vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre, quelle que soit votre spécialité. Notre second projet ? changer le monde. La plateforme de blog, dépourvue de publicité et strictement à but non lucratif doit regrouper des milliers de bloggeurs exclusivement de gauche progressiste, du monde entier et dans toutes les langues.