Boutique et formation gratuites jusqu'à la fin de la crise

Après trois années de travail acharné, notre startup était prête à contacter les investisseurs. Et le COVID est arrivé, fermant les frontières et nous frappant de plein fouet. Nous n’étions pas les plus à plaindre et puisque nous nous flattons d’avoir l’éthique dans notre ADN il fallait agir. 

Votre boutique gratuite, sans aucune commission
Toutes nos technologies sont donc désormais gratuites jusqu’à la fin de crise, certainement au moins deux années. Pour les petites entreprises, nos boutiques sur lafactory.com ou nos autres marketplaces sont donc gratuites, et nous ne prendrons aucune commission sur les ventes. 
Une formation gratuite au eCommerce, marketing et SEO
Enfin, nous formerons bénévolement au SEO, e-commerce, et digital marketing. Nous fournissons aussi des outils simples pour exporter ses données vers d’autres solutions lorsque nous repasserons sur un modèle payant. En fonction des entreprises et thématiques, nous pouvons créer de nouvelles marketplaces ou boutiques en quelques instants seulement. Pour trouver nos apps, il suffit de chercher lafactory.com sur le Playstore ou l’Appstore. Et surtout… Bonne santé.