Masque de lion Barong de Bali, maquillage blanc et rouge

Write a review
whiteredmask
$99.00
Disponibilité: 1 article(s)
10 jours
+

Masque aborigène 30cm de Bali

Promotions
Livraison
  • — Commande traitée par LaFactory: Nous contrôlons celle-ci et l'expédions en toute sécurité
  • — 15 dollars pour le premier article partout dans le monde puis 5 dollars par article supplémentaire
Règlement
Nos avantages
Find similar
Incredible 50cm howl mask from Bali
PaysBali Poids (kg)0.4

Les masques Barong sont un peu effrayants, un ajustement parfait pour Halloween ...

Barong
est une créature et un personnage ressemblant à une panthère dans la mythologie balinaise de Bali, en Indonésie. Il est le roi des esprits, chef des hôtes du bien et ennemi de Rangda, la reine démon et mère de tous les gardiens des esprits dans les traditions mythologiques de Bali. La bataille entre Barong et Rangda est présentée dans la danse Barong pour représenter la bataille éternelle entre le bien et le mal.

La danse des masques d'animaux barong , ainsi que la danse sanghyang, sont considérées comme des danses balinaises indigènes, antérieures aux influences hindoues. Les Indonésiens d'origine austronésienne ont souvent des danses de masque similaires qui représentent des esprits ancestraux ou naturels; un exemple est la danse Hudoq de Dayak. On pense que le terme barong est dérivé du terme local bahruang , qui correspond aujourd'hui au mot indonésien beruang qui signifie «ours». Il fait référence à un bon esprit, qui a pris la forme d'un animal en tant que gardien de la forêt.

Dans la mythologie balinaise, le bon esprit est identifié comme Banas Pati Raja. Banas Pati Raja est le quatrième «frère» ou enfant spirituel qui accompagne un enfant tout au long de sa vie, ce qui est un concept similaire aux anges gardiens. Banas Pati Raja est l'esprit qui anime Barong. Esprit protecteur, il est souvent représenté en lion. Le Barong est souvent représenté accompagné de deux singes.

Barong est dépeint comme un lion à tête rouge, recouvert d'une épaisse fourrure blanche et portant des bijoux dorés ornés de morceaux de miroirs. La forme du lion Barong est quelque peu similaire à celle d'un chien pékinois. Les origines du Barong sont loin dans le temps et assez incertaines. Ses origines pourraient être du culte animiste, avant l'apparition de l'hindouisme, lorsque les villageois croyaient encore au pouvoir de protection surnaturel des animaux.


Pays:
Bali
Dimensions
Poids (kg):
0.4
Find similar

No reviews found