Je ne suis pas un poulet, malheureusement (peinture acrylique)

Write a review
yibef
$114.00
30 jours
+
Fabriqué sur commande
Thaimade
Nous sommes basé à Chiang Mai, la capitale culturelle de la thailande. Nous choisissons personnellement nos articles auprès d'artisans auxquels nous demandons également de réal...
Promotions
Livraison
  • Expédié sous 48h avec numéro de suiv
Règlement
Nos avantages
Find similar
PaysThailand

Une peinture acrylique d'un couple de poulets avec de petits poussins écrite sur toile, elle appartient au pinceau d'un remarquable artiste thaïlandais Krisanachai Sripila.

Image : Un coq et une poule sont assis sur le tas de maïs, se regardant tendrement l'un l'autre et les quatre poussins jaunes pelucheux à côté d'eux. À l'avant, le spectateur voit également quatre fleurs de pommier blanches - symboles d'amour, de paix et de fertilité. La répétition du chiffre 4 nous rappelle un dicton célèbre : "Les enfants sont les fleurs de la vie".

La peinture dégage une atmosphère familiale chaleureuse d'une vie de ferme paisible. Il aurait sans aucun doute l'air bien accroché au-dessus de la table de cuisine de quelqu'un.

Mais pourquoi le peintre a-t-il choisi le poulet parmi tous les animaux ? Probablement parce qu'il symbolise l'amour maternel idéal, non ? Qu'en penses-tu ?

Points forts :

  • Rappelle des souvenirs de chaleur et d'affection familiales ;
  • Est symbolique de l'amour parental et de la fertilité ;
  • Ajoute une toute nouvelle couche de style et de couleur à votre décoration intérieure.

Les peintures sont réalisées sur commande, ce qui prend environ une semaine. Ce sont des œuvres uniques, il peut donc y avoir de légères différences par rapport à la photo.

À propos de l'artiste :

Krisanachai Sripila a passé son enfance et son adolescence dans la petite ville de Pai en Thaïlande, qui est devenue célèbre parmi les touristes et les habitants grâce à sa belle nature et son ambiance hippie. Bien que sa famille n'ait pas approuvé son amour pour la peinture, il a quand même réussi à entrer dans les cercles artistiques thaïlandais grâce à l'auto-éducation avec la seule aide de son propre talent et de sa persévérance.

À 21 ans, il s'installe à Bangkok pour poursuivre sa passion. Son art a été apprécié et sélectionné pour des expositions dans plusieurs universités thaïlandaises de premier plan.

Les peintures acryliques de Krisanachai sont tranchantes, pleines de perspicacité et d'ironie subtile. La chaleur et la joie de vivre qu'ils dégagent peuvent faire ressortir le sourire de tout amateur d'art.

Pays:
Thailand
Find similar

No reviews found