DC Chess Eaglemoss 51 Shazam pion noir

Write a review
egldcchs_51
$15.00
$14.90
Vous économisez: $0.10
Rupture de stock
30 jours
Figurine en résine. Veuillez demander le magazine au vendeur.
Promotions
Livraison
  • — Commande traitée par LaFactory: Nous contrôlons celle-ci et l'expédions en toute sécurité
  • — 15 dollars pour le premier article partout dans le monde puis 5 dollars par article supplémentaire
Règlement
Nos avantages
MarqueEaglemoss PaysGreat Britain

Magazine à la demande, gratuit si nous l'avons. Toujours livré avec boîte d'origine.
Captain Marvel, également connu sous le nom de Shazam (/ ʃəˈzæm /), est un super-héros fictif apparaissant dans des bandes dessinées américaines initialement publiées par Fawcett Comics et actuellement publiées par DC Comics. L'artiste CC Beck et l'écrivain Bill Parker ont créé le personnage en 1939. Le capitaine Marvel est apparu pour la première fois dans Whiz Comics # 2 (couverture datée de février 1940), publié par Fawcett Comics. Il est l'alter ego de Billy Batson, un garçon qui, en prononçant le mot magique "SHAZAM!" (acronyme de six "anciens immortels": Salomon, Hercule, Atlas, Zeus, Achille et Mercure), peut se transformer en un adulte costumé avec les pouvoirs de force surhumaine, de vitesse, de vol et d'autres capacités. Le personnage se bat contre une vaste galerie de voyous, principalement des ennemis ennemis, le docteur Sivana, Black Adam et Mister Mind.

Basé sur des arguments de vente de livres, le personnage était le super-héros le plus populaire des années 40, dépassant même Superman. [2] [3] Fawcett a élargi la franchise pour inclure d'autres "Marvels", principalement les associés de Marvel Family Mary Marvel et Captain Marvel Jr., qui peuvent également exploiter les pouvoirs de Billy. Captain Marvel a également été le premier super-héros de bande dessinée à être adapté au cinéma, dans une série de 1941 Republic Pictures, Adventures of Captain Marvel, avec Tom Tyler comme Captain Marvel et Frank Coghlan, Jr. comme Billy Batson.

Fawcett a cessé de publier des bandes dessinées liées à Captain Marvel en 1953, en partie à cause d'une action en contrefaçon de DC Comics alléguant que Captain Marvel était une copie de Superman [4]. En 1972, Fawcett a concédé les droits de personnage à DC, qui en 1991 a acquis tous les droits sur toute la famille de personnages. DC a depuis intégré Captain Marvel et la famille Marvel dans leur univers DC et a tenté de faire revivre la propriété plusieurs fois, avec un succès mitigé. En raison de conflits de marques sur d'autres personnages nommés "Captain Marvel" appartenant à Marvel Comics, [5] DC a marqué et commercialisé le personnage en utilisant la marque Shazam! depuis sa réintroduction en 1972. [6] Cela a conduit beaucoup à supposer que "Shazam!" était le nom du personnage. DC a renommé la version principale du personnage en "Shazam!" lors de la relance de ses propriétés de bande dessinée en 2011, [7] et ses associés sont devenus la "famille Shazam". [8]

Marque
Eaglemoss
Pays
Great Britain
Find similar

No reviews found